Rêve de cafard et Islam : Quels significations ?

Pour les musulmans le cafard est une représentation symbolique de l'impureté et du manque de moralité. Ce rêve montre le besoin de nettoyer vos pensées et votre âme intérieure. Voir un cafard dans un lit montre que la personne a des pensées et des désirs sexuels impurs. En islam, rêver de cafards dans la nature traduit la longévité et votre capacité à atteindre le respect dans votre vie. Comme souvent, l’interprétation d’un rêve sur les cafards varie en fonction de la personne et du contexte dans lequel le rêve s’est déroulé.

Interprétation générale des rêves de cafard en Islam.

Rêver des blattes montre le coté impur de votre pensée, et aussi votre capacité à se remettre rapidement d'une situation inconfortable ou dérangeante. Ce songe est le reflet de votre potentiel à faire face à la réalité dans votre vie. Chez les musulman, la vision de ce symbole montre l'étendue de votre prospérité.

Manger un cafard

Le fait de rêver de manger un cafard montre que vous utilisez des objets extrêmement sales dans votre vie quotidienne, ce qui peut devenir une cause plus importante de maladie mentale et physique. Dans la tradition islamique le respect de la propreté est une marque de respect.

Tuer un cafard

Tuer un cafard dans un rêve reflète les changements transformationnels qui se produisent dans votre vie et qui montrent que votre attention se déplace vers de mauvaises habitudes et que vous vous associer avec de mauvaises personnes.

Chercher un cafard

En islam, si vous voyez dans un rêve que vous êtes à la recherche d'un cafard et que celui-ci peut se cacher mais que soudainement vous l’attrapez, montre vos capacités et votre intelligence.

Comme vous pouvez le constater rêver d’un cafard est surtout un présage positif pour les musulmans. Ce songe vous rappelle avant tout vos capacités à faire face aux nombreuses épreuves de la vie.